Le tambour ne tourne , la courroie est defaite que faire merci ?

valerie -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis apercu, que ma machine faure, ne tourne plus, je ne suis pas tres doue, pour faire du bricolage, j ai quand meme, defait ma machine est, je me suis apercu, que c etait la courroie qui c etait defait, s ilvous plait, si quelqu un ou quelqu une peut m aider, je l en remercie Amicalement, valerie

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour il faut essayer de la remettre vous la mettez sur la poulie moteur en premier ensuite vous la mettez sur la grande poulie en la tournant .faites attention ne pas vous blesser mettez des gants si besoins . Si elle ressaute il faudra la changer Cdlt
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour à tous,

donnez la référence machine comme demandé dans le bandeau rouge plus facile pour tous
0