Panne de frigo
trucmuche
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo congelateur .Le congelateur fonctionne tres bien mais le frigo ne depasse pas les 11 degre malgre le changement de thermosta marque Farco .Merci par avance pour les renseignement
J'ai un frigo congelateur .Le congelateur fonctionne tres bien mais le frigo ne depasse pas les 11 degre malgre le changement de thermosta marque Farco .Merci par avance pour les renseignement
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
bonjour,
vous avez certainement un manque de gaz, donc vous ne pouvez rien faire si ce n'est d'appeler un frigoriste
vous avez certainement un manque de gaz, donc vous ne pouvez rien faire si ce n'est d'appeler un frigoriste
On attend toujours la référence de ce réfrigérateur ????????????? Étiquette dans le compartiment réfrigérant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la référence du frigo congel FDC-1321
récapitulation le moteur tourne en continu le thermostat est neuf la température du frigo 15 degré et le congélateur -20 la marque fagor .
Exusez moi pour ces renseignement en plusieurs épisode.Merci par avance et bonne soirée
récapitulation le moteur tourne en continu le thermostat est neuf la température du frigo 15 degré et le congélateur -20 la marque fagor .
Exusez moi pour ces renseignement en plusieurs épisode.Merci par avance et bonne soirée
moteur tourne en continu avec un petit -20° au congèl .. pas assez voir frigoriste ou échange de l appareil ??
Bonjour
Même avis qu'Icare. pour un compresseur qui tourne en permanence -20 est trop faible.
Vous avez certainement aussi un problème sur le transfert du froid vers le compartiment réfrigérant. Moteur N° 92 bloqué, voir cette vue éclatée
Même avis qu'Icare. pour un compresseur qui tourne en permanence -20 est trop faible.
Vous avez certainement aussi un problème sur le transfert du froid vers le compartiment réfrigérant. Moteur N° 92 bloqué, voir cette vue éclatée
Le moteur tourne en continu le frigo est a 15et le congélateur a -20 .La fagor Merci par avance