Pourquoi je n'ai pas de glaçons dans mon frigo americain G.E
21victoire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous. Je viens de changer le Ice Maker de mon frigo americain GCG 23 JHT BFSS
je n'ai tjrs pas de glaçons. De plus le voyant vert de cet appareil clignote non stop !
Que se passe t 'il ? Quelqu'un a t 'il une idée sur la question
je n'ai tjrs pas de glaçons. De plus le voyant vert de cet appareil clignote non stop !
Que se passe t 'il ? Quelqu'un a t 'il une idée sur la question
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas de glaçons dans mon frigo americain G.E
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
oui, il y a de l'eau dans le petit bac à glaçons du ice maker et dans la façade
de la porte ducongélateur
de la porte ducongélateur
donc mettez un thermomètre dans le congélateur et donnez la température, il doit y avoir un problème à ce niveau
pourquoi avez vous changé votre machine à glaçons ???
pourquoi avez vous changé votre machine à glaçons ???