Pourquoi je n'ai pas de glaçons dans mon frigo americain G.E

21victoire Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à tous. Je viens de changer le Ice Maker de mon frigo americain GCG 23 JHT BFSS
je n'ai tjrs pas de glaçons. De plus le voyant vert de cet appareil clignote non stop !
Que se passe t 'il ? Quelqu'un a t 'il une idée sur la question

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

est ce que l'eau arrive à la machine ???
0
21victoire Messages postés 3 Statut Membre
 
oui, il y a de l'eau dans le petit bac à glaçons du ice maker et dans la façade
de la porte ducongélateur
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc mettez un thermomètre dans le congélateur et donnez la température, il doit y avoir un problème à ce niveau

pourquoi avez vous changé votre machine à glaçons ???
0
21victoire Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de répondre aussi rapidement
J'ai déjà un thermomètre dans le congélateur qui affiche
-8
Mon réparateur "très avisé" m'a dit que le ice maker était HS
d'en commander un autre
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc c'est normal que cela clignote puisqu'il ne fait pas assez de froid ... décongelez entièrement et remettez le en route 24h plus tard (appareil débranché et portes ouvertes )
0