Voyant Samsung RS55XDPSW S/N 017843CY300698 ANNEE 2003 ou 2004
pateminem
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pateminem Messages postés 7 Statut Membre -
pateminem Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis un peu bricoleur mais la meme en parcourant les differents messages de votre forum je bloque.
Premier temps
Tout fonctionne trés bien les temperatures frigo congel, pas de code panne, rien de speciale sauf que !!
Le voyant power freeze ce met a clignoter et l'alarme ce met en route. Ceci sans raison particuliere on l'a decongelé une semaine de vacance, nettoyé et idem. il le fait plus une demi journee et d'un coup en avant pour 10mn ou 1h completement aleatoire, sans rapport avec une ouverture de porte car ce matin ca lui as pris a 5h du mat sympa. mais il fonctionne du coup je le laisse.
Deuxieme temps hier midi.
Panneau de commande bloqué sur cadenas et malgré l'appuie sur les deux boutons du haut ou le bouton cadenas rien ni fait il est bloqué, verrouillé . Malgré que le congel et le frigo fonctionne bien.
Avec votre experience et cette serie de deux pannes on ce dirige vers quoi ?
la catastrophe ? ou je laisse tant qu'il fonctionne. merci de votre coup de main bonne journée
pat
Premier temps
Tout fonctionne trés bien les temperatures frigo congel, pas de code panne, rien de speciale sauf que !!
Le voyant power freeze ce met a clignoter et l'alarme ce met en route. Ceci sans raison particuliere on l'a decongelé une semaine de vacance, nettoyé et idem. il le fait plus une demi journee et d'un coup en avant pour 10mn ou 1h completement aleatoire, sans rapport avec une ouverture de porte car ce matin ca lui as pris a 5h du mat sympa. mais il fonctionne du coup je le laisse.
Deuxieme temps hier midi.
Panneau de commande bloqué sur cadenas et malgré l'appuie sur les deux boutons du haut ou le bouton cadenas rien ni fait il est bloqué, verrouillé . Malgré que le congel et le frigo fonctionne bien.
Avec votre experience et cette serie de deux pannes on ce dirige vers quoi ?
la catastrophe ? ou je laisse tant qu'il fonctionne. merci de votre coup de main bonne journée
pat
A voir également:
- Frigo samsung voyant prise
- Température d'un frigo - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo beko voyant rouge point d'exclamation ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
cela se voit régulièrement ne vous en faite pas , par contre, le problème c'est que vous ne pouvez rien controler tant qu'il fonctionne .... donc il faut attendre qu'il retombe "en panne" pour controler !!!
Bonjour
Il n'est pas impossible que vous ayez une faiblesse sur un condensateur sur la platine, problème de cette marque.Platine N° RO 007 de cette vue éclatée
Il n'est pas impossible que vous ayez une faiblesse sur un condensateur sur la platine, problème de cette marque.Platine N° RO 007 de cette vue éclatée
ensuite la deuxième je rentre ce midi MDR j'arrive il est allumé normalement un film !!!!!
un roman en pas longtemps ce frigo des faux contacts ?
comme il fonctionne bien ci je coupe une des broche de la sonnerie (ça ne résous pas le problème je sais) sur la carte derrière en bas ça me prendra plus la tète même la nuit et par contre est ce que j'ai un risque de dysfonctionnement sur la carte ? sur autre chose hormis l'alarme pas grave.
merci pat