Frigo americain daweoo

juanita -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis partie deux jours et en rentrant tout le congelateur est en eau comment faire pour regongeler je ne vois pas ce qui ce passe

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous ne pouvez pas recongeler et encore moins les aliments qui restent ?? voir sav
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Vous ne pouvez pas recongeler les aliments Ok, mais vous pouvez les cuisiner et les recongeler, sauf les glaces évidemment :o))
Icare, j'ai pris le devant.
0
Profil bloqué
 
pour les glaces?? ce n est plus vraiment la saison !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
sauf dans le sud où l'on mange des glaces toute l'année ;)

bon blague à part ....soit vous jetez tout, soit vous cuisinez .... et encore, je ne sais pas si il faut prendre le risque .... ensuite, regardez si le moteur est chaud
0