Panne séchoir AEG (electrolux) 57840

nours63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nours63 -
Bonjour à tous,

Je possède un séchoir à condensation AEG 57840 depuis +/- 8 ans. Malheureusement il ne sèche plus :-(
Il tourne normalement mais ne monte plus en température. Ayant déjà eu un problème similaire, j'ai dégraissé les pièces dans le tambour où sont les sondes électroniques ne répondant plus avec un dépôt causé par l'adoucissant. Rien n'y fait!!
Est-ce un problème de résistance? Si oui comment la tester?
Si non, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Marc.

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
cela se teste tout simplement a l'aide d'un multimètre qui doit y relever une valeur ohmique exprimée en ohms
0
Nours63
 
Merci pour votre réponse. Je viens de remonter tout et fais un essais donc à suivre ... ;-)
0