Panne séchoir AEG (electrolux) 57840
nours63
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nours63 -
Nours63 -
Bonjour à tous,
Je possède un séchoir à condensation AEG 57840 depuis +/- 8 ans. Malheureusement il ne sèche plus :-(
Il tourne normalement mais ne monte plus en température. Ayant déjà eu un problème similaire, j'ai dégraissé les pièces dans le tambour où sont les sondes électroniques ne répondant plus avec un dépôt causé par l'adoucissant. Rien n'y fait!!
Est-ce un problème de résistance? Si oui comment la tester?
Si non, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Marc.
Je possède un séchoir à condensation AEG 57840 depuis +/- 8 ans. Malheureusement il ne sèche plus :-(
Il tourne normalement mais ne monte plus en température. Ayant déjà eu un problème similaire, j'ai dégraissé les pièces dans le tambour où sont les sondes électroniques ne répondant plus avec un dépôt causé par l'adoucissant. Rien n'y fait!!
Est-ce un problème de résistance? Si oui comment la tester?
Si non, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Marc.
A voir également:
- Transformer un frigo en séchoir à charcuterie
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager