Climatiseur réversible Zénith 5100W Castorama
Mifou60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
josé -
josé -
Bonjour
Cette clim achetée en juin 2012 et installée par moi même, a très bien fonctionné jusqu'au début de cette année ou la fonction chauffage c'est arrêtée, par contre elle continue à faire du froid sans problème.
J'ai contacté le SAV Castorama qui m'a donné l'adresse de deux sociétés de ma région (oise) susceptibles de me dépanner. Ni l'une ni l'autre ne sont aptes à le faire.
Quelqu'un a t'il eu le même problème.
Merci de me proposer des solutions de dépannage.
Salutations
Cette clim achetée en juin 2012 et installée par moi même, a très bien fonctionné jusqu'au début de cette année ou la fonction chauffage c'est arrêtée, par contre elle continue à faire du froid sans problème.
J'ai contacté le SAV Castorama qui m'a donné l'adresse de deux sociétés de ma région (oise) susceptibles de me dépanner. Ni l'une ni l'autre ne sont aptes à le faire.
Quelqu'un a t'il eu le même problème.
Merci de me proposer des solutions de dépannage.
Salutations
A voir également:
- Climatisation reversible castorama
- Installer climatisation réversible - Guide
- Climatisation maison - Guide
- Chauffage gaz ou clim réversible forum - Forum Chauffage et climatisation
- Section cable alimentation climatisation - Forum Electricité
- Découpe verre castorama ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour, Essayez de trouver une entreprise qui ne fait que l'entretien des climatiseurs et pompes à chaleur. ça existe. Ou aussi, un frigoriste, si par hasard vous en connaissez un.