Centrale vapeur calor turbo express

nulendepannage Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour à tous,

j'ai une centrale vapeur et aujourd'hui la semelle du fer reste froide .
l'eau est chaude et lorsque j'appuie sur le bouton de la vapeur rien ne sort.
merci de votre aide .
cordialement.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, cordon couper ?? ou voir sav ??
0
nulendepannage Messages postés 3 Statut Membre
 
non le cordon n'est pas coupé
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
visiblement peut etre pas, mais à l'intérieur du cable, il est certainement coupé !!!
0
nulendepannage Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
toujours rien de nouveau , comment puis je controler mon alimentation
0
Profil bloqué > nulendepannage Messages postés 3 Statut Membre
 
Re, écoute nulendepannage c est un métier .. voici de bonnes adresses et ca ne coutera qu un forfait Mo et la pièce et en plus c est garanti 3 mois alors pas belle la vie ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
0
Profil bloqué
 
bon ben voir semelle, fusible thermique, thermostat, inter, électrovanne, etc etc ?? vous l avez vérifié avec quoi ?? par palpation ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Je serais de l'avis d'icare, cordon coupé
Un incident sur la chauffe du fer ne coupe pas l'électrovanne .
Cordialement
0