Fenetre oscillo battante bloquée !!!
ghizobus!
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
alors voilà comme beaucoup d'entre vous , ma fenêtre oscillo - battante est bloqué , jai lu tout les forums syr ce sujet mais rien ne marche , vous êtes ma dernière chance
mon problème : ma fenêtre droite avec la poignée est ouverte en oscillo et en batante ,quand je veux la fermer la poignée bloque. j'ai réussi à forcer un peu mais je ne peut pas la fermer entièrement car la poignee bloque et la fenêtre reste penchée tout en haut à droite elle ne veut plus rentrer dans le cadre donc j'en conclut que le problème vient de la .
je précise que mes fenêtres viennent de la marque saint go bain je n'ai pas de loquet s ou de bouton ou ergo sur le côté ou je peux appuyer
aidezz moi sil vous plait je n'ai pas envie de passer l'hiver comme ça :$
alors voilà comme beaucoup d'entre vous , ma fenêtre oscillo - battante est bloqué , jai lu tout les forums syr ce sujet mais rien ne marche , vous êtes ma dernière chance
mon problème : ma fenêtre droite avec la poignée est ouverte en oscillo et en batante ,quand je veux la fermer la poignée bloque. j'ai réussi à forcer un peu mais je ne peut pas la fermer entièrement car la poignee bloque et la fenêtre reste penchée tout en haut à droite elle ne veut plus rentrer dans le cadre donc j'en conclut que le problème vient de la .
je précise que mes fenêtres viennent de la marque saint go bain je n'ai pas de loquet s ou de bouton ou ergo sur le côté ou je peux appuyer
aidezz moi sil vous plait je n'ai pas envie de passer l'hiver comme ça :$
A voir également:
- Fenetre oscillo battante bloquée !!!
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Maison
- Fenêtre oscillo battante ne ferme plus complètement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant) - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
la poignée a un mécanisme qui permet la position française et oscillo- battante