Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur?
Rivieredoree
Messages postés
123
Statut
Membre
-
josé -
josé -
Bonjour
Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur?
Je suis locataire d'un petit appartement , j'ai pu constater que aujourd'hui le chauffage collectif s'est mit en route , mais il fait trop chaud , alors j'aimerai baisser la température en tournant la manivelle des radiateurs de l'appartement mais impossible elles sont bloquées, je dois faire appelle à qui pour régler le problème?
Cordialement
Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur?
Je suis locataire d'un petit appartement , j'ai pu constater que aujourd'hui le chauffage collectif s'est mit en route , mais il fait trop chaud , alors j'aimerai baisser la température en tournant la manivelle des radiateurs de l'appartement mais impossible elles sont bloquées, je dois faire appelle à qui pour régler le problème?
Cordialement
A voir également:
- Manivelle chauffage
- Manivelle volet roulant cassée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Mécanisme parasol à manivelle hespéride - Forum Bricolage / outillage
- Réparer mécanisme parasol à manivelle - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer le mécanisme d'un parasol a manivelle ? - Forum Bricolage / outillage
- Cliquet de parasol déporté acheté il y a 8ans chez le Roi Merlin - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonsoir
si vous etes locataire il faut voir le propriétaire
et c'est l'entreprise qui s'occupe de l'entretien
du chauffage qui interviendra
si vous etes locataire il faut voir le propriétaire
et c'est l'entreprise qui s'occupe de l'entretien
du chauffage qui interviendra
bonjour, Pour faire plus simple, vous prenez une couverture ou autre, mais quelque chose d'un peu épais, et vous recouvrez le radiateur, ainsi, il dissipera moins de chaleur. Il est probable que les robinets des radiateurs aient été bloqués ouverts pour que l'eau de chauffage circule bien partout et qu'il n'y ait pas d'air.
Des manivelles ??? ce sont plutôt des gros boutons.
Des manivelles ??? ce sont plutôt des gros boutons.