Mon lave linge bosch maxx WFO 2460 disjoncte mon instal élec
shmit
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge disjoncte mon compteur
j'ai alors enlevé la plaque du dessus et me suis intérressé a la piéce juste dérrière c'est une membrane relié sur un bouton poussoir connecté a une cosse qui regroupe 4 fils gris qui sortes du programmateur quant je débranche la membrane la machine fonctionne mais le seul problème elle ne respecte plus ses cycle et si je souffle dans celle-ci mon install disjoncte est-ce normale(sécurité) ou pièce défectueuse?
mon lave linge disjoncte mon compteur
j'ai alors enlevé la plaque du dessus et me suis intérressé a la piéce juste dérrière c'est une membrane relié sur un bouton poussoir connecté a une cosse qui regroupe 4 fils gris qui sortes du programmateur quant je débranche la membrane la machine fonctionne mais le seul problème elle ne respecte plus ses cycle et si je souffle dans celle-ci mon install disjoncte est-ce normale(sécurité) ou pièce défectueuse?
1 réponse
Bonsoir
Vous parlez de la pièce N° 17 2693?? de cette vue éclatée Si oui
Vous faites la même chose en débranchant à tour de rôle
La résistance
les électrovannes
le moteur
La pompe de vidange.
Voir si possibilité directement sur platine.( connecteurs)
Vous parlez de la pièce N° 17 2693?? de cette vue éclatée Si oui
Vous faites la même chose en débranchant à tour de rôle
La résistance
les électrovannes
le moteur
La pompe de vidange.
Voir si possibilité directement sur platine.( connecteurs)