Congelateur ne congel plus, firstline frc300-01/X
Résolu
aidémoipleaz
Messages postés
320
Statut
Membre
-
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le haut fait de la glace.
pourriez vous svp me guider pour diagnostiquer la panne.
merci d'avance cordialement voici une photos.

( [http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/divers/16193/couleur-rouge-comment-l-utiliser-en-deco.html
Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le haut fait de la glace.
pourriez vous svp me guider pour diagnostiquer la panne.
merci d'avance cordialement voici une photos.

A voir également:
- Firstline congelateur mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi détartrage senseo - Guide
désoler de répondre que maintenant, je sais pas s'il y a une fuite de gaz car il continue quand même a faire du froid en haut, mais le problème c'est qu'il fait 1 degré . tandi qu'en bas (congel) il fait 10 degrés. ( au lieu de -18) .
le compresseur tourne, il est brulant.
merci de votre aide.
Tous les symptômes d'un manques de gaz. Réparation onéreuse 200à 300 €. Voir un SAV.
Cordialement
direction déchetterie.
cordialement merci encore