Crépitement refrigerateur
najoua
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un refrigerateur goldVision, il ya 4 ans. Il marchait très bien, il faisait un bruit (crépitement) au moment ou le compresseur s'eteind, mais, c'était supportable. j'ai pas utilisé mon refrigerateur il y a 3 mois, et j'ai du le déplacer. lorsque je l'ai mis sous tension, il émet un bruit intense (toujours des crépitements).
ça me fait peur, je sais pas d'où vient le problème.
Merci de proposer des solutions, si quelqu'un a déjà eu un problème pareil.
Je possède un refrigerateur goldVision, il ya 4 ans. Il marchait très bien, il faisait un bruit (crépitement) au moment ou le compresseur s'eteind, mais, c'était supportable. j'ai pas utilisé mon refrigerateur il y a 3 mois, et j'ai du le déplacer. lorsque je l'ai mis sous tension, il émet un bruit intense (toujours des crépitements).
ça me fait peur, je sais pas d'où vient le problème.
Merci de proposer des solutions, si quelqu'un a déjà eu un problème pareil.
A voir également:
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur ch
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Difficile de déterminer les crépitements par ordi.
Si les crépitements sont dus à un problème électrique il suffit de débrancher la prise pour qu'ils s'arrêtent.
Si c'est mécanique le bruit continuera. Ce problème arrive sur certains frigos.
Problème dû à la dilatation des pièces.
A voir.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Difficile de déterminer les crépitements par ordi.
Si les crépitements sont dus à un problème électrique il suffit de débrancher la prise pour qu'ils s'arrêtent.
Si c'est mécanique le bruit continuera. Ce problème arrive sur certains frigos.
Problème dû à la dilatation des pièces.
A voir.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Merci pour votre réponse
J'ai testé, et j'ai découvert que mon frigos ne congèle plus les aliments. Du coup, j'ai contacté quelqu'un du domaine, il m'a dit que c'est du au manque de gaz. Il se peut que ça soit la raison du bruit.
J'ai testé, et j'ai découvert que mon frigos ne congèle plus les aliments. Du coup, j'ai contacté quelqu'un du domaine, il m'a dit que c'est du au manque de gaz. Il se peut que ça soit la raison du bruit.