Conformité
lecannet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous avons rénové une habitation, et nous avons un compteur chantier. Nous souhaitons vendre la maison dans l'état. Nous avons fini les travaux de toiture (refait à neuve, isolation, isolation de murs et pose de fenêtres.
Et un coup de peinture de propreté. Nous ne souhaitons pas finir les salles de bains ni la cuisine au niveau de la plomberie etc. Est ce que ça pose des problèmes au niveau de la conformité ?
Carolina
Nous avons rénové une habitation, et nous avons un compteur chantier. Nous souhaitons vendre la maison dans l'état. Nous avons fini les travaux de toiture (refait à neuve, isolation, isolation de murs et pose de fenêtres.
Et un coup de peinture de propreté. Nous ne souhaitons pas finir les salles de bains ni la cuisine au niveau de la plomberie etc. Est ce que ça pose des problèmes au niveau de la conformité ?
Carolina
A voir également:
- Conformité
- Drire certificat de conformité - Forum Démarches administratives
- Comment obtenir un certificat de conformité - Forum Démarches administratives
- Certificat de conformité voiture belgique ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Certificat de conformité - Forum Démarches administratives
- Certificat de conformité. ✓ - Forum Démarches administratives
3 réponses
Bjr, je pense qu il faudrait poster votre question sur un forum juridique ?? rien n oblige un vendeur a mettre en conformité un bien avant la vente a partir du moment ou il n y a pas tromperie et bien spécifié sur l acte de vente ainsi que chez le notaire !!?? vente en l état point barre ..il y en a qui achètent bien des ruines ..
simple point de vue ..
simple point de vue ..
Bonjour
Il faudrait quand même avoir le Consuel pour pouvoir avoir un branchement électrique définitif.
pour le reste, ça ne doit pas poser de problèmes.
Il faudrait quand même avoir le Consuel pour pouvoir avoir un branchement électrique définitif.
pour le reste, ça ne doit pas poser de problèmes.
Merci Dannan pour votre réponse. Je précise que vue que nous avons plus des cloisons et portes entre les pièces. La future salle de bain et cuisine se trouvent dans une nouvelle configuration. Donc il y a que les évacuation prévues dans nos travaux. Question: pour le consuel il faut que la douche, lavabo etc. soit posée ? Ou ça suffit d'indiquer les emplacements ? Ou au pire quand les éléments sont posé, il faut que sa fonctionne ? Excusez moi mon français, je suis Hollandaise et essaie de me débrouiller.