Machine a pain qui se bloque au petrissage
jihanella
-
Jihanela -
Jihanela -
Bonjour,
j'ai une machine à pain elta ba 123, que je viens d'acheter, je l'ai essayer une fois pour faire le pain, excellente expérience le pain est bien la machine est parfaite.
Après je ai nettoyé le bol en enlevant les deux bras de pétrissage et après je les ai retourner à leurs place et retourner le bol à l'intérieur de la machine.
lors de mon deuxième essais, j'ai mis la machine en marche avec les ingrédients, elle a fait un bip ( est ce normal??), après le réchauffement 20 min elle commence à émettre un bruit de sifflement et j'entends le son de la machine tourner sans que les bras tourne j'ai attendu un bon moment 15 min. mais rien elle ne tourne pas.
j'ai arrêter, vider et refixer le bol et les bras. rien toujours bloquée.
est ce que vous pouvez m'aider ? avez vous une explication? merci
j'ai une machine à pain elta ba 123, que je viens d'acheter, je l'ai essayer une fois pour faire le pain, excellente expérience le pain est bien la machine est parfaite.
Après je ai nettoyé le bol en enlevant les deux bras de pétrissage et après je les ai retourner à leurs place et retourner le bol à l'intérieur de la machine.
lors de mon deuxième essais, j'ai mis la machine en marche avec les ingrédients, elle a fait un bip ( est ce normal??), après le réchauffement 20 min elle commence à émettre un bruit de sifflement et j'entends le son de la machine tourner sans que les bras tourne j'ai attendu un bon moment 15 min. mais rien elle ne tourne pas.
j'ai arrêter, vider et refixer le bol et les bras. rien toujours bloquée.
est ce que vous pouvez m'aider ? avez vous une explication? merci
A voir également:
- Pale machine à pain bloquée
- Code erreur machine à laver - Guide
- Meilleure machine à pain - Guide
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée whirlpool - Forum Electroménager
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce matériel,mais l'avez vous bien remonté après votre nettoyage n'aurait il pas un verrouillage des bras avec clic je ne vois que çà
Je ne connais pas ce matériel,mais l'avez vous bien remonté après votre nettoyage n'aurait il pas un verrouillage des bras avec clic je ne vois que çà
Jihanela
Merci pour votre réponse. Il y a une tige et la pâle se glisse c'est tout. Je l'ai refais plusieurs fois pour s'assurer que c'est comme mais ça marche pas :(
Sur le petit bouquin qui va avec que dit il,avez vous un schéma pour savoir comment sont entrainés les bras n'auraient ils pas un sens croisez les pour voir
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches