Panne sèche-linge candy go cd57f
dav62123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dav62123 Messages postés 2 Statut Membre -
dav62123 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aurais besoin de petits conseils pour pouvoir réparer mon sèche-linge moi-meme(y'a pas de petites économies!!)
mon sèche-linge se met bien en route mais au bout de quelques secondes il s'arrete et le voyant rouge de "bac plein" (sèche-linge à condensation) s'allume. j'ai ré-essayer plusieurs fois et toujours le meme résultat!!!!
j'ai déjà démonter la carcasse et passer la soufflette pour tout nettoyer!! au cas ou!! mais rien à faire!!
qui peut m'aider ???
merci d'avance
j'aurais besoin de petits conseils pour pouvoir réparer mon sèche-linge moi-meme(y'a pas de petites économies!!)
mon sèche-linge se met bien en route mais au bout de quelques secondes il s'arrete et le voyant rouge de "bac plein" (sèche-linge à condensation) s'allume. j'ai ré-essayer plusieurs fois et toujours le meme résultat!!!!
j'ai déjà démonter la carcasse et passer la soufflette pour tout nettoyer!! au cas ou!! mais rien à faire!!
qui peut m'aider ???
merci d'avance
A voir également:
- Panne seche linge candy
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Reset commant faire pour candy - Forum Electroménager
1 réponse
dav62123
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour le conseil, logiquement je pense que le problème est bien là mais quand je démonte la partie ou se situe le petit clapet plastique à l'arrière du réservoir : il n'y a pas de durite apparente (c'est étroit) et pas moyen de démonte le dessous de cette machine!!! pas d'accès pour y voir clair et atteindre cette durite!!!!