A voir également:
- Lave vaisselle Brandt DHF 715
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
2 réponses
alain.dubedat
Merci pour l'aide,j'ai mis l'eau préconisée,elle a été évacuée,mais le triangle clignote toujours,et les voyants de temps de lavage sont allumés.Que faire de plus,qui peut me donner le remède miracle ???? J 'attend vos réponses,merci .
Bonjour,
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement,attention au joint
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier j'ai vu que c'est fait et la PV hors de cause
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aqua-stop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur si l'un pas l'autre
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur en cause
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement,attention au joint
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier j'ai vu que c'est fait et la PV hors de cause
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aqua-stop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur si l'un pas l'autre
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur en cause
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)