Dolce gusto krups
Zouzou 53
Messages postés
19
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma dolce gusto KP. ne fonctionne plu quand je mets le courant le voyant rouge clignote la chaudière ne chauffe pas et la pompe ne fonctionne plus,si je branche la pompe en direct elle fonctionne d'ailleurs comme la chaudière.
A voir également:
- Dolce gusto krups
- Cafetière dolce gusto ne coule plus krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto krups lumière verte clignote ✓ - Forum Electroménager
- J'ai un problème avec ma Dolce Gusto, l'eau ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Dolce gusto problème levier - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Report de message , merci de rester sur ce message pour répondre
Zouzou 53 - 23 sept. 2015 à 08:18
Bonjour, ma dolce gusto type KP230 Ref: KP230810/7Zo-5013R ne fonctionne plu quand je mets le courant le voyant rouge clignote la chaudière ne chauffe pas et la pompe ne fonctionne plus,si je branche la pompe en direct elle fonctionne d'ailleurs comme la chaudière.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Zouzou 53 - 23 sept. 2015 à 08:18
Bonjour, ma dolce gusto type KP230 Ref: KP230810/7Zo-5013R ne fonctionne plu quand je mets le courant le voyant rouge clignote la chaudière ne chauffe pas et la pompe ne fonctionne plus,si je branche la pompe en direct elle fonctionne d'ailleurs comme la chaudière.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.