Panne de réfrigérateur proline

titov1 Messages postés 2 Statut Membre -  
titov1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon frigo de marque Proline (Darty) s'est mis à faire de la glace sur la paroi intérieure du fond. Pour la faire disparaître j'ai descendu le thermostat... Ce matin, au réveil ma cuisine était inondée et mon frigo n'est pas reparti quand j'ai voulu remettre le thermostat au max. Le moteur est au point mort, plus rien ne marche. Et ce n'est pas l'alimentation, j'ai testé la prise et elle marche bien.
Mon frigo est-il définitivement HS?
Merci pour votre aide.
Titov

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération

Je pense qu'il dort , donc vivant. Le débrancher Laisser les portes ouvertes, bien le sécher et le remettre en route dans l'heure.
Cordialement
0
titov1 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse. La marque de mon frigo est "Proline" quant au modèle il s'agit du PL 310 E. Je vais suivre vos conseilsl; le laisser sécher, ouvrir les portes, le débrancher et le remettre en route... On verra bien.
Titov1
0