Panne du congélateur

Jeni -  
 Profil bloqué -
Bonjour, depuis hier la compartiment congélation affiche +7 degrés , impossible de la faire repartir malgré une poussée en congélation à -30 ° . est-ce une panne moteur . le compartiment réfrigérateur fonctionne normalement

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

marque et référence de votre appareil, donnez plus de détails et les températures que vous aurez prise vous meme
0
Profil bloqué
 
Bjr, voir thermostat, sonde ou platine ?? donnez également les cycles de fonctionnement MA/AT
0