Groupe électrogène
papy@
Messages postés
17
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j ai recu un groupe électrogène
performance power pp2400g
mais je n ai pas le mode emplois et je ne sais pas quelle essence emloie normal ou 2temp
si on pouvait n envoyer une copie du mode d emplois
merci
j ai recu un groupe électrogène
performance power pp2400g
mais je n ai pas le mode emplois et je ne sais pas quelle essence emloie normal ou 2temp
si on pouvait n envoyer une copie du mode d emplois
merci
A voir également:
- Groupe electrogene performance power 2800w
- Groupe électrogène parkside 2800w prix - Forum Bricolage / outillage
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
7 réponses
Bonsoir papy@.
J'ai trouvé ça, si c'est susceptible de vous intéresser:
http://www.mdmpower.com/Docs/HL-HS%202400-3500%20MANUEL%20UTILISATEUR%20090204.pdf
Bonne lecture. Cordialement.
J'ai trouvé ça, si c'est susceptible de vous intéresser:
http://www.mdmpower.com/Docs/HL-HS%202400-3500%20MANUEL%20UTILISATEUR%20090204.pdf
Bonne lecture. Cordialement.
Bonjour papy@.
J'ignore comment on le nomme en Belgique, mais en France du SP95, c'est de l'essence sans plomb à indice d'octane 95.
De l' "essence 2 temps" est "en fait un mélange d'essence et d'huile, le pourcentage d'huile étant généralement compris entre 2 % et 8 % du volume total. C'est pourquoi en France nous la nommons "mélange à x %".
Donc le SP95 est de l'essence normale.
Bonne journée. Cordialement.
J'ignore comment on le nomme en Belgique, mais en France du SP95, c'est de l'essence sans plomb à indice d'octane 95.
De l' "essence 2 temps" est "en fait un mélange d'essence et d'huile, le pourcentage d'huile étant généralement compris entre 2 % et 8 % du volume total. C'est pourquoi en France nous la nommons "mélange à x %".
Donc le SP95 est de l'essence normale.
Bonne journée. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci ce n est pas le meme mais certaine caracteristique sont les meme et me seront utile un grand mercr
merci ce n est pas le meme mais certaine caracteristique sont les meme et me seront utile un grand mercr
bon ben j'ai pas cherché le pourquoi de ma réponse , voila le similaire chez casto
et y'a marqué travaux d'ou ma réponse (surtension)
http://www.castorama.fr/store/Groupe-electrogene-Performance-Power-PP2800G-prod5350004.html
et y'a marqué travaux d'ou ma réponse (surtension)
http://www.castorama.fr/store/Groupe-electrogene-Performance-Power-PP2800G-prod5350004.html
bonjour a xplom
normallement ou demarage la tension est de 100v et augmente quand on lui met une charge plus la charge est est grande plus la tension augmente si on demande une puissance trop grande la tension monte a 300 volt d apres ce que j ai pu constate en faisant des essais comme pensionne j ai le temp de faire des essais mais je suis nul pour rfaire des recherche sur ordinateur
normallement ou demarage la tension est de 100v et augmente quand on lui met une charge plus la charge est est grande plus la tension augmente si on demande une puissance trop grande la tension monte a 300 volt d apres ce que j ai pu constate en faisant des essais comme pensionne j ai le temp de faire des essais mais je suis nul pour rfaire des recherche sur ordinateur
bonjour
normalement au démarrage la tension est de 100v et augmente quand on lui met une charge plus la charge est est grande plus la tension augmente si on demande une puissance trop grande la tension monte a 300 volt
la tension doit être constante :220 volts quelle que soit la charge car il est régulé ;seul le régime moteur doit varier (accélère avec la demande de puissance )
le mode d'emploi ne vous dira rien
soit vous avez au ""cul"" de la géné une régul ((plat noir en forme de banane )) hs
soit ...........;j'en doute ;pont de diodes ;condo...........a voir
normalement au démarrage la tension est de 100v et augmente quand on lui met une charge plus la charge est est grande plus la tension augmente si on demande une puissance trop grande la tension monte a 300 volt
la tension doit être constante :220 volts quelle que soit la charge car il est régulé ;seul le régime moteur doit varier (accélère avec la demande de puissance )
le mode d'emploi ne vous dira rien
soit vous avez au ""cul"" de la géné une régul ((plat noir en forme de banane )) hs
soit ...........;j'en doute ;pont de diodes ;condo...........a voir
merci de cla reponce
votre reponce n a pas de sens le mode d emploi n a rien a voir entre ungroupe de chantier ou de secour seul le type et a marque compte
alimentez votre matériel électronique tv , ordi , autre ....avec un groupe "de chantier " vous comprendrez
en ce qui concerne le mode d'emploi :
un moteur thermique a démarrer (starter;ouvrir essence éventuellement ;contact sur on ;tirer la ficelle )