Ma centrale a vapeur fait disjonter le 30mA
annepil
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous,
j'ai ma centrale a vapeur de marque Calor GV7310 qui fait tomber mon disjoncteur 30mA,
est ce que vous auriez une info pour me guider dans l'analyse de cette panne,
quel organe est souvent mis en cause dans ce genre d'appareil?
pour info j'ai ouvert mais n'ai pas constaté de fuite ou de trace d'eau
merci de vos reponses
Philippe
j'ai ma centrale a vapeur de marque Calor GV7310 qui fait tomber mon disjoncteur 30mA,
est ce que vous auriez une info pour me guider dans l'analyse de cette panne,
quel organe est souvent mis en cause dans ce genre d'appareil?
pour info j'ai ouvert mais n'ai pas constaté de fuite ou de trace d'eau
merci de vos reponses
Philippe
A voir également:
- Ma centrale a vapeur fait disjonter le 30mA
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager