Fissure et givre combiné samsung
sabrina1978
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un combiné frigo congélateur samsung. Celui ci depuis quelques temps fait du givre au niveau congélateur, plusieurs fois j ai dû enlever l excédent de glace . aujourd'hui de l eau par terre et en enlevant le tiroir du bas pour enlever la glace j ai découvert une fissure. Que dois je faire dans ce cas?la fissure se situe paroie de gauche. y a t il une solution sans toute fois changer de frigo vu qu il a deux ans. merci pour vos conseils
j ai un combiné frigo congélateur samsung. Celui ci depuis quelques temps fait du givre au niveau congélateur, plusieurs fois j ai dû enlever l excédent de glace . aujourd'hui de l eau par terre et en enlevant le tiroir du bas pour enlever la glace j ai découvert une fissure. Que dois je faire dans ce cas?la fissure se situe paroie de gauche. y a t il une solution sans toute fois changer de frigo vu qu il a deux ans. merci pour vos conseils
A voir également:
- Frigo fissuré a l'intérieur
- Température d'un frigo - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Lampe anti moustique interieur - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
J'ai bien peur que cette panne soit fatale.
je pencherais a une chute de l'appareil soit dans un déménagement soit a l'entrepôt
l'isolation n'étant plus assurée çà givre
parlez en a votre revendeur ce type de problème est très rare.
J'ai bien peur que cette panne soit fatale.
je pencherais a une chute de l'appareil soit dans un déménagement soit a l'entrepôt
l'isolation n'étant plus assurée çà givre
parlez en a votre revendeur ce type de problème est très rare.