Refrigerateur congélateur samsung en panne
sanguinet40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sanguinet40 -
sanguinet40 -
Bonjour,
Réfrigérateur congélateur modèle RL41ECTB
Sous le dernier bac du bas de mon congélateur il y a une formation de la glace m'empêchant de sortir le bac . J'ai éteint ,ôté la glace qui est revenue au bout de deux jours .
Dans mon réfrigérateur les légumes et fruits congélent !!
Quelqu'un peut il me venir en aide ? Cet appareil est il MORT?
Merci de votre aide
Réfrigérateur congélateur modèle RL41ECTB
Sous le dernier bac du bas de mon congélateur il y a une formation de la glace m'empêchant de sortir le bac . J'ai éteint ,ôté la glace qui est revenue au bout de deux jours .
Dans mon réfrigérateur les légumes et fruits congélent !!
Quelqu'un peut il me venir en aide ? Cet appareil est il MORT?
Merci de votre aide
A voir également:
- Frigo samsung 2015
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Non votre appareil n'est pas mort . Vous avez deux problèmes :
--Certainement la résistance de dégivrage N° A 5 2, ou le fusible HS N°
5 5 de cette VUE ÉCLATÉE
et l"évacuation des eaux de dégivrage par le tuyau qui se trouve au-dessus du bac N° F 21, bouché.
Cordialement
Non votre appareil n'est pas mort . Vous avez deux problèmes :
--Certainement la résistance de dégivrage N° A 5 2, ou le fusible HS N°
5 5 de cette VUE ÉCLATÉE
et l"évacuation des eaux de dégivrage par le tuyau qui se trouve au-dessus du bac N° F 21, bouché.
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre aide mais je suis déjà en difficulté ; Comment faire pour accéder au tuyau d'évacuation de l'eau de dégivrage ? je n'arrive pas à démonter la dernière clayette du bas du réfrigérateur pour démonter la colonne centrale .
Comme je n'ai que le mode d'emploi je ne trouve pas non plus l'emplacement des fusibles dont vous me parlez .
Cordialement
Merci pour votre aide mais je suis déjà en difficulté ; Comment faire pour accéder au tuyau d'évacuation de l'eau de dégivrage ? je n'arrive pas à démonter la dernière clayette du bas du réfrigérateur pour démonter la colonne centrale .
Comme je n'ai que le mode d'emploi je ne trouve pas non plus l'emplacement des fusibles dont vous me parlez .
Cordialement