Lave vaisselle BEKO DFN 1535S ne lave plus rien
Résolu
Ced54000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Laurent45Kuma -
Laurent45Kuma -
Bonsoir,
Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :)
Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (il y a 1 an 1/2) et qui aujourd'hui me fait perdre mon sang froid.
En effet, je retrouve ma vaisselle constamment mal lavée et avec des restes de repas dedans, dans les verres et les assiettes. Je relave donc la vaisselle à la main.
Bref j'ai donc suivi beaucoup de conseil comme nettoyer les bras, l'intérieur (autour de la porte où c'était noir :(), les filtres la totale quoi. J'ai aussi changer les tablettes, liquide vaisselle, liquide de rinçage sel et j'en passe.
Je l'ai fait tourner à vide plusieurs fois, résultat ya encore des aliments dedans!! (d'où ça vient?^^)
Alors un jour je l'ai ouvert et j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas vu auparavant, le sel est coloré en orange, je sais pas c'est du à quoi et je ne sais même pas si c'est important à notifier. Pour le reste il y a des flexibles à enlever pour accéder au moteur et a tout le reste, je pense pas pouvoir y toucher.
J'ai ensuite cherché au niveau de l'évacuation des eaux usées, verdict ce n'est pas bouché. Par contre ça coule orangeatre...
Alors je ne sais clairement plus quoi faire, je déprime à chaque fois que je lance une vaisselle, sachant que je vais devoir tout nettoyer derrière.
Ce message est donc un appel à l'aide, avant qu'il ne finisse dans une benne peut être pour pas grand chose...
Merci beaucoup pour vos réponses,
Cordialement,
Un jeune papa bien ennuyé.
PS : je me suis trompé d'endroit pour poster, il devrait être dans Electroménager, mea culpa
Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :)
Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (il y a 1 an 1/2) et qui aujourd'hui me fait perdre mon sang froid.
En effet, je retrouve ma vaisselle constamment mal lavée et avec des restes de repas dedans, dans les verres et les assiettes. Je relave donc la vaisselle à la main.
Bref j'ai donc suivi beaucoup de conseil comme nettoyer les bras, l'intérieur (autour de la porte où c'était noir :(), les filtres la totale quoi. J'ai aussi changer les tablettes, liquide vaisselle, liquide de rinçage sel et j'en passe.
Je l'ai fait tourner à vide plusieurs fois, résultat ya encore des aliments dedans!! (d'où ça vient?^^)
Alors un jour je l'ai ouvert et j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas vu auparavant, le sel est coloré en orange, je sais pas c'est du à quoi et je ne sais même pas si c'est important à notifier. Pour le reste il y a des flexibles à enlever pour accéder au moteur et a tout le reste, je pense pas pouvoir y toucher.
J'ai ensuite cherché au niveau de l'évacuation des eaux usées, verdict ce n'est pas bouché. Par contre ça coule orangeatre...
Alors je ne sais clairement plus quoi faire, je déprime à chaque fois que je lance une vaisselle, sachant que je vais devoir tout nettoyer derrière.
Ce message est donc un appel à l'aide, avant qu'il ne finisse dans une benne peut être pour pas grand chose...
Merci beaucoup pour vos réponses,
Cordialement,
Un jeune papa bien ennuyé.
PS : je me suis trompé d'endroit pour poster, il devrait être dans Electroménager, mea culpa
3 réponses
Bonsoir
Référence incomplète manque lettres au départ???
Dites nous ou vous habitez pour éviter de passer sous vos fenêtres.lol
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Référence incomplète manque lettres au départ???
Dites nous ou vous habitez pour éviter de passer sous vos fenêtres.lol
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour
Il vous reste à contrôler la pompe de cyclage N° 4000 de cette VUE ÉCLATÉE soit bouchée en partie soit pales HS
Il vous reste à contrôler la pompe de cyclage N° 4000 de cette VUE ÉCLATÉE soit bouchée en partie soit pales HS