Lave vaisselle whirlpool adp 9519

KRIKOL Messages postés 1 Statut Membre -  
 KRIKOL -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment on retire la sonde de détection dans la machine à laver, afin de la nettoyer.
Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Quelle pièce????

vue éclatée
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

de toute façon sur un LV tout se passe dessous et en plus vous avez la marque la plus facile en maintenance .La sonde d'après le schéma se trouve en 691.0/

L'origine du problème c'est quoi ??
0
KRIKOL
 
Il s'agit de la sonde de détection d'eau. Je l'ai trouvée sous la grille après avoir enlevé le filtre. Ça ressemble à un capuchon de stylo, mais je ne sais pas comment l'enlever.
Le problème est que, même la machine éteinte la machine se remplie quand même d'eau et si je la fais tourner elle se remplie et se vide constamment, mais ne lave pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Si la machine se remplit à l'arrêt il faut changer l'électrovanne N° 571 0. en entrée du tuyau d'eau.
0
KRIKOL
 
Bonjour,
Je vais essayer ça.
Merci pour vos réponses.
0