Votre avis sur un devis
Slayess
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur un devis concernant une porte de garage à enroulement.
P.I :
- dimension 3000*2000
- le garage n'aura que 3 mur (style car-port) mur vide sur une longueur de 6m, donc grosse prise au vent (surtout dans le nord :) )
1ere version :
Non débordante, tablier métallique simple paroi laqué noir, revêtement Plastisol. Rails verticaux en acier galva, joints latéraux de glissement, profil alu et étanchéité au bas de porte. Série A. Pose en applique intérieure.
Motorisation: Kit complet comprenant l'unité d'entrainement montée sur la porte, le boîtier de commande avec éclairage et bouton poussoir. Manoeuvre de secours coté intérieur, 2 émetteurs radio. Inverseur à la descente en cas d'obstacle.
Prix TTC sans pose : 1590€
2eme version :
Lames Aluminium extrudé de 77*19mm noir. Mousse de polyuréthane sans CFC. Guides latéraux de 90*34 en aluminium, joint de glissement. Coffre complet de 300 avec pan coupé 45° en façade. Stop chute sur l'axe. Lame finale avec joint PVC
Motorisation tubulaire 230V monté à droite ou gauche. Boitier de commande mural filaire. Manivelle de secours. 2 émetteurs
Sécurité: Porte équipée en standard avec un système de détection d'obstacle, barre pulpeuse.
Prix TTC sans pose : 1974€
Je trouve le prix un peu élevé, qu'en pensez vous ?
J'aimerais avoir votre avis sur un devis concernant une porte de garage à enroulement.
P.I :
- dimension 3000*2000
- le garage n'aura que 3 mur (style car-port) mur vide sur une longueur de 6m, donc grosse prise au vent (surtout dans le nord :) )
1ere version :
Non débordante, tablier métallique simple paroi laqué noir, revêtement Plastisol. Rails verticaux en acier galva, joints latéraux de glissement, profil alu et étanchéité au bas de porte. Série A. Pose en applique intérieure.
Motorisation: Kit complet comprenant l'unité d'entrainement montée sur la porte, le boîtier de commande avec éclairage et bouton poussoir. Manoeuvre de secours coté intérieur, 2 émetteurs radio. Inverseur à la descente en cas d'obstacle.
Prix TTC sans pose : 1590€
2eme version :
Lames Aluminium extrudé de 77*19mm noir. Mousse de polyuréthane sans CFC. Guides latéraux de 90*34 en aluminium, joint de glissement. Coffre complet de 300 avec pan coupé 45° en façade. Stop chute sur l'axe. Lame finale avec joint PVC
Motorisation tubulaire 230V monté à droite ou gauche. Boitier de commande mural filaire. Manivelle de secours. 2 émetteurs
Sécurité: Porte équipée en standard avec un système de détection d'obstacle, barre pulpeuse.
Prix TTC sans pose : 1974€
Je trouve le prix un peu élevé, qu'en pensez vous ?
3 réponses
Bonjour
Pour moi il n'y a pas photo : entre un non isolé et un isolé je prends l'isolé donc le 2eme cas.
Les prix me paraissent dans les normes.
Cordialement
Pour moi il n'y a pas photo : entre un non isolé et un isolé je prends l'isolé donc le 2eme cas.
Les prix me paraissent dans les normes.
Cordialement
Merci pour votre réponse,
J'ai mal posé ma question, je m'interroge sur le prix global du devis, non pas sur la différence entre la version tôle et version alu.
Pour l'instant je partais plus sur la version tôle, car le garage est un car-port donc l'isolation n'est pas un critère, et la forte pris prise au vent me fait préféré un robustesse de l'acier.
Ai-je raison de préférer la version tôle et le prix vous semble t-il correct ?
Merci par avance de vos réponses.
J'ai mal posé ma question, je m'interroge sur le prix global du devis, non pas sur la différence entre la version tôle et version alu.
Pour l'instant je partais plus sur la version tôle, car le garage est un car-port donc l'isolation n'est pas un critère, et la forte pris prise au vent me fait préféré un robustesse de l'acier.
Ai-je raison de préférer la version tôle et le prix vous semble t-il correct ?
Merci par avance de vos réponses.