Va et vient
biyo
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si on on a le malheur d'allumer la lampe du va et vient, il faut appuyer plein de fois sur l'un ou l'autre interrupteurs (le problème est le même pour les deux) pour réussir à éteindre la lampe.
Que faut-il remplacer?
Merci
Si on on a le malheur d'allumer la lampe du va et vient, il faut appuyer plein de fois sur l'un ou l'autre interrupteurs (le problème est le même pour les deux) pour réussir à éteindre la lampe.
Que faut-il remplacer?
Merci
8 réponses
Bonsoir comme l'ami xplom je pense que ce sont des boutons poussoir et voir sur votre tableau le telerupteur qui est peut etre fatigué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
