Lave vaisselle siemens aqua-sensor et aqua-stop ne lave plus .

med -  
 med -
Bonjour,
mon lave vaisselle Siemens aqua-stop et aqua-sensor se remplit et se vidange bien, mais entre deux rien ne se passe, en effet les pales ne se tournent pas et la vaisselle n'est pas aspergée .
un avis ?

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

verifiez la pompe de cyclage pour commencer !!!
0
med
 
merci de votre réponse,
avec un peu de retard (braderie oblige)
j'ai vérifié effectivement la pompe, mais je n'y ai rien décelé,
je vais vérifier le condensateur.
cordialement .
0