Lave-linge Brandt Malice AA WTC 1284F

YGT54 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'essorage, le lave linge est bruyant, et il fuit au niveau de l'axe côté courroie.
Je pense changer les paliers.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?
Faut-il changer les deux côtés ?
Toutes infos relatives à cette réparation seront les bien venues.
Avec mes remerciements ...

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

la panne est bien identifiée ce sont bien les paliers en cause

et cela peut peut etre vous aider une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=y9p7eH48ws8
0
YGT54 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse rapide.
Sur la vidéo ce n'est pas le m^me modèle, mais ça peut peut-être m'aider.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
oui je sais que ce n'est pas votre modèle, mais cela vous aidera pour le démontage quand meme !!!! bonne chance
avec de la patience, on arrive à tout !!
0
YGT54 Messages postés 3 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui, Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
tenez nous au courant du résultat !! merci
0