Porte de placard coulissante sur rail cassée
Juuue29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Désolé de poster sur ce sujet une nouvelle fois, mais je ne trouve pas le modèle de mon placard et donc de ses roues.
Je vous explique mon problème, dans environ 1 mois, je déménage et afin de récupérer ma caution, je dois réparer ma porte de placard.
Voici des photos du placard en question et des roulettes qui y sont parties.




J'espère que vous pourrait m'aider, à résoudre ce petit problème, merci beaucoup! ??
Désolé de poster sur ce sujet une nouvelle fois, mais je ne trouve pas le modèle de mon placard et donc de ses roues.
Je vous explique mon problème, dans environ 1 mois, je déménage et afin de récupérer ma caution, je dois réparer ma porte de placard.
Voici des photos du placard en question et des roulettes qui y sont parties.




J'espère que vous pourrait m'aider, à résoudre ce petit problème, merci beaucoup! ??
A voir également:
- Remettre une porte coulissante sur rail
- Réparer porte coulissante placard - Meilleures réponses
- Comment remettre une porte de placard dans son rail - Meilleures réponses
- Comment remettre les roues d'une porte coulissante ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remplacement rail baie coulissante ✓ - Forum Maison
Alors en faite, je viens d'enlever la porte du placard de son rail, et je l'ai posée par terre, les roues ne sont pas atteintes, j'ai compris comment réparer, mais le soucis maintenant, c'est de remettre un barre de ferraille, sur le placard, afin d'y inclure les roues, je ne sais pas si c'est clair pour vous?
En effet, en coulissant vers le haut la feraille ça marche, mais arrive à la moitié, ça s'enlève (pétage de cable)
Si vous avez une solution je veux bien merci !