Pompe surpresseur immergée bloquée
nardus1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre -
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre -
bonjour a tous voila mon GROS probleme j'ai fait faire un forage mis a l'interieur une pompe immergeé de pret profondeur du forage 80m pompe n°3 mais je n'ai pas plus la remonter que de 20 métre elle et bloquer ? comment je doit faire merci de vos conseils urgent SVP merci
A voir également:
- Pompe immergée bloquée dans le forage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Amorcer pompe immergée - Forum Plomberie
- Amorçage de pompe à puits - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
C'est normal.
Si tu mets la pompe dans un trou de diamètre trop juste, le moindre éboulis par dessus la bloquera.
- Y a t'il de l'eau là où elle se trouve bloquée ?
- 2 solutions :
--- la faire descendre, et la faire bouger, quitte à verser le l'eau ?
--- la faire remonter en tirant , jusqu'à la rupture si nécessaire.
Pour éviter ce problème, je pense que tu aurais dû poser un fourreau ?
à 60 m, je pense que c'est foutu ?
Je ne sais pas comment sont réalisés les forages de agriculteurs ?
Bon courage (et tiens-nous au courant.)
C'est normal.
Si tu mets la pompe dans un trou de diamètre trop juste, le moindre éboulis par dessus la bloquera.
- Y a t'il de l'eau là où elle se trouve bloquée ?
- 2 solutions :
--- la faire descendre, et la faire bouger, quitte à verser le l'eau ?
--- la faire remonter en tirant , jusqu'à la rupture si nécessaire.
Pour éviter ce problème, je pense que tu aurais dû poser un fourreau ?
à 60 m, je pense que c'est foutu ?
Je ne sais pas comment sont réalisés les forages de agriculteurs ?
Bon courage (et tiens-nous au courant.)