A voir également:
- Panne dans mon garage
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Epaisseur dalle garage ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment isoler un congélateur dans un garage - Forum Electroménager
- Humidité garage non chauffé - Forum Isolation
10 réponses
Bonjour
Vous devez avoir du tableau avec des disjoncteurs et des différentiels sur chaque rampe Vérifier si tout est en position armé vers le haut .
Cas pour une installation récente.
Cordialement
Vous devez avoir du tableau avec des disjoncteurs et des différentiels sur chaque rampe Vérifier si tout est en position armé vers le haut .
Cas pour une installation récente.
Cordialement
Bonjour,
Pour une installation moins récente tu dois avoir des fusibles.
Il faut les tester : un de "sauté" ?
Pour une installation moins récente tu dois avoir des fusibles.
Il faut les tester : un de "sauté" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je n'ai plus de courant ni prise ni lumière dans mon garage
normalement cela fait deux pannes ?? car il y a un circuit prise et un lumière............je crois
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
je n'ai plus de courant ni prise ni lumière dans mon garage
normalement cela fait deux pannes ?? car il y a un circuit prise et un lumière............je crois
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bjr, je vais mettre ma pierre a l édifice .."j'ai des fusible je les toute change et rien ne marche ..toujours rien"
question a laquelle vous n avez tjs pas répondu avez vous du courant 230v entre le Neutre et les différents fusibles ?? si oui vous n avez plus qu a suivre vos fils depuis votre tableau jusqu a votre garage ?? et si vous ne voulez pas démonter vos cloisons faite intervenir un électricien ??
question a laquelle vous n avez tjs pas répondu avez vous du courant 230v entre le Neutre et les différents fusibles ?? si oui vous n avez plus qu a suivre vos fils depuis votre tableau jusqu a votre garage ?? et si vous ne voulez pas démonter vos cloisons faite intervenir un électricien ??
Bonsoir
j'ai du courant dans mon tableau et dans tout piece de la maison
sauf quand je demonte prise et lampe du garage je n'ai rien 0
Merci
j'ai du courant dans mon tableau et dans tout piece de la maison
sauf quand je demonte prise et lampe du garage je n'ai rien 0
Merci