Porte oscillo battant n'oscille plus
Rémi
-
Rewisun Messages postés 2 Statut Membre -
Rewisun Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'aménager dans un nouvel appartement équipé d'une porte fenetre oscillo-battant. L'ancien proprio nous a assuré que la fonction oscillo fonctionnait lors de son installation. Cependant avec l'usage cette fonction ne marche plus (sans en connaitre la raison).
Auriez-vous des conseils pour réparer les portes?
Plus de détails:
- la poignée ne se relève qu'à 90degré (porte normale). Impossible d'aller plus loin dans son ouverture.
- système oscillo voir photos.
Il n'a pas de présence de clapets sur la tranche intérieure de la fenetre comme j'ai pu le lire sur d'autres messages postés.
Merci par avance pour votre aide.
Nous venons d'aménager dans un nouvel appartement équipé d'une porte fenetre oscillo-battant. L'ancien proprio nous a assuré que la fonction oscillo fonctionnait lors de son installation. Cependant avec l'usage cette fonction ne marche plus (sans en connaitre la raison).
Auriez-vous des conseils pour réparer les portes?
Plus de détails:
- la poignée ne se relève qu'à 90degré (porte normale). Impossible d'aller plus loin dans son ouverture.
- système oscillo voir photos.
Il n'a pas de présence de clapets sur la tranche intérieure de la fenetre comme j'ai pu le lire sur d'autres messages postés.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme porte fenetre oscillo battant
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Maison
- Changer mécanisme fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Blocage fenetre oscillo battant - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux





