Bosch WFO 2462 LLinge qui ne rince plus et qui n'essore plus
chapron59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire?
Car qd je vide completement la cuve avec une cuvette et que je remets l'essorage ca essore.il ft dc vider l'eau idem pour le rinçage.Sinon le programme lavage fonctionne jusqu'avant le rincage.A noter que j'ai regardé s'il y avait qqchose ds le filtre: RAS.
Merci pour votre aide
Maryline
Car qd je vide completement la cuve avec une cuvette et que je remets l'essorage ca essore.il ft dc vider l'eau idem pour le rinçage.Sinon le programme lavage fonctionne jusqu'avant le rincage.A noter que j'ai regardé s'il y avait qqchose ds le filtre: RAS.
Merci pour votre aide
Maryline
A voir également:
- Machine à laver bosch qui n'essore plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il arrive que la boule N° 0407 se bloque et empêche l'eau de passer. Suivre tout le conduit du N° 0 410 jusqu'à la sortie murale.
Seconde possibilité au moment de la vidange vérifier si le 220V arrive bien à la pompe.
vue éclatée
Cordialement
Il arrive que la boule N° 0407 se bloque et empêche l'eau de passer. Suivre tout le conduit du N° 0 410 jusqu'à la sortie murale.
Seconde possibilité au moment de la vidange vérifier si le 220V arrive bien à la pompe.
vue éclatée
Cordialement
Maryline