Cafetière BOSCH TASSIMO TAS 4302/01

lafeve Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

La machine fonctionne mais ne donne pas la bonne quantité d eau à chaque Disc
Cette anomalie est arrivee suite à un détartrage
J ai nettoyé le bec et porte Disc mais sans résultat
Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour faire fonctionner correctement cette cafetière ?
Merci de votre compréhension
Cordialement

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, la marche a suivre pour faire fonctionner correctement votre machine est détaillé dans le mode d emploi sinon c est que vous avez un problème de lecteur de Disc ?? voir sav ?
1
lafeve Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Merci beaucoup d avoir répondu aussi vite
J ai bien respecte la notice d emploi
Quant au lecteur de Disc , comment procéder pour le tester ?
La machine n est plus garantie alors le SAV ???
Cordialement
0
Profil bloqué
 
quoi le sav ca coute un forfait mo et la pièce défectueuse ?? bien moins cher que le dernier Ipad... tout dépend ou son vos priorité ??
0
lafeve Messages postés 3 Statut Membre
 
Je ne comprends pas votre réaction
Si on demande des infos pour dépanner c est justement pour éviter le SAV , autrement il n y a qu a frapper à la porte d un dépanneur
Quant à l IPad , cela n a aucun rapport avec notre entretien et de plus pour l humour j aurai du mal à faire du café
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Je pense que le détartrage a décollé de grosses particules qui doivent obstruer la sortie au niveau de la dosette. Dons soit un coup de soufflette à l'inverse soit démontage et pour cela une vue éclatée
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

je ne sais pas si toutes les tassimos sont les memes, mais pour régler la hauteur de café, restez appuyer sur la touche soit petite tasse pour régler la hauteur de café et vous faites pareil pour la grande tasse .... vous relachez quand vous jugez que c'est suffisant !!!
0