Cafetière BOSCH TASSIMO TAS 4302/01
lafeve
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
La machine fonctionne mais ne donne pas la bonne quantité d eau à chaque Disc
Cette anomalie est arrivee suite à un détartrage
J ai nettoyé le bec et porte Disc mais sans résultat
Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour faire fonctionner correctement cette cafetière ?
Merci de votre compréhension
Cordialement
La machine fonctionne mais ne donne pas la bonne quantité d eau à chaque Disc
Cette anomalie est arrivee suite à un détartrage
J ai nettoyé le bec et porte Disc mais sans résultat
Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour faire fonctionner correctement cette cafetière ?
Merci de votre compréhension
Cordialement
A voir également:
- Demontage cafetiere bosch tassimo
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Tassimo bosch voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Voyant orange tassimo bosch - Forum Electroménager
- Voyants Orange et rouge sur Tassimo Bosh 4012/03 - Forum Electroménager
- Comment changer pompe de vidange lave vaisselle Bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
quoi le sav ca coute un forfait mo et la pièce défectueuse ?? bien moins cher que le dernier Ipad... tout dépend ou son vos priorité ??
Bonjour
Je pense que le détartrage a décollé de grosses particules qui doivent obstruer la sortie au niveau de la dosette. Dons soit un coup de soufflette à l'inverse soit démontage et pour cela une vue éclatée
Cordialement
Je pense que le détartrage a décollé de grosses particules qui doivent obstruer la sortie au niveau de la dosette. Dons soit un coup de soufflette à l'inverse soit démontage et pour cela une vue éclatée
Cordialement
Merci beaucoup d avoir répondu aussi vite
J ai bien respecte la notice d emploi
Quant au lecteur de Disc , comment procéder pour le tester ?
La machine n est plus garantie alors le SAV ???
Cordialement