A voir également:
- Unic line
- Volet roulant k line problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème sur volet roulant électrique - Forum Bricolage / outillage
- Grundig premium line - Forum Electroménager
- Fenêtre k line problème oscillo-battant - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fermeture baie coulissante k line - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas car nous basons notre recherche sur votre description merci.
Conseil 1:
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
S'il ne chauffe pas en bas vérifiez déjà la résistance (tests sur machine et hors machine)
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas car nous basons notre recherche sur votre description merci.
Conseil 1:
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
S'il ne chauffe pas en bas vérifiez déjà la résistance (tests sur machine et hors machine)