Samsung srs 2088 c plus de froid
manue190269
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
manue190269 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manue190269 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo américain descend en froid, ensuite il se coupe et ne redémarre pas. J ai tout démonté et j'aurai besoin d'un conseil svp. Partie frigo, les fils blancs et rouge qui vont sur le SERPENTIN (je suppose réchauffeur), je n'ai aucune valeur ohm. Donc, j' en conclue que c'est ce truc qui ne fonctionne plus! Suis je dans la bonne direction?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Ou se trouve le thermostat frigo américain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Ou se trouve le thermostat frigo samsung - Forum Electroménager
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung no frost - Forum Electroménager
- Ou se trouve le thermostat frigo valberg - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
10 réponses
Bjr, vous étes dans la direction du frigo c est déjà ca ?? identifiez le composant sur cette vue éclatée ensuite on verra ??
https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20SRS2028%202029%202228%202229%202088%20WEB.pdf
https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20SRS2028%202029%202228%202229%202088%20WEB.pdf
manue190269
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour, c 'st ce qui s'appel une réponse rapide merci. Apparemment, ce serait le numéro 4, je sais pas ce qu'est le numéro 3 sur la vue éclatée
manue190269
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
pourriez vous svp me dire comment mettre une photo ça pourrais peut être vous aider?
Profil bloqué
>
manue190269
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
vous faite répondre au sujet et vous cliquez sur la montagne dans le cartouche !!
pas très visible car situé a l AR mais cela ressemble plus a une résistance de dégivrage (a part la gaine translucide en amont) la sonde devrait etre les fils jaune ?? c est ce qui commande la mise en marche ... la résistance de dégivrage ne pourrait provoquer qu un givrage intempestif ..;
attendez d autres avis ??
attendez d autres avis ??
bonjour,
ce que l'on voit, c'est l'évaporateur, la résistance de dégivrage doit etre dessous, sous la plaque en métal ( mais testez également les sondes et fusibles thermiques
ce que l'on voit, c'est l'évaporateur, la résistance de dégivrage doit etre dessous, sous la plaque en métal ( mais testez également les sondes et fusibles thermiques
Bonjour, oui la sonde 2 fils jaune mais elle affiche une bonne valeur 9 omh mais c est vrai aussi que ces fils sont noircit.
Connaissez-vous les valeurs pour chacun de ces composants ?
Connaissez-vous les valeurs pour chacun de ces composants ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour la sudiste et merci. Je viens de tester le fil marron et rouge qui correspond au réchaud sous la plaque , La mesure et de 3ohm
Bonjour, il fait du froid des deux côtés et plus rien des deux côtés sauf si je débranche et rebranche alors il repart.
Bonjour à tous, je reviens vers vous après un mois de silence suite à mon déménagement et bien sure avec mon frigo que je n'ai pas jeté. Toujours le même problème, sauf si je mets le frigo en vacation, la partie congélateur fonctionne correctement et redémarre seul . J'ai repris les mesures. Noir et rouge qui descendent sur le côté droit de l'évaporateur valeur zéro. Marron et rouge en dessous de la plaque tout en bas, 2,09. Les deux fils jaune en haut valeur 6,25. Jaune noir gris pour le Ventilo valeur 1,66 tout ceci prix sur 20k
J'ai démonté aussi la platine avant, je n'ai rien vu d'anormal. Auriez-vous d'autres pistes s'il vous plaît. Merci à tous.
J'ai démonté aussi la platine avant, je n'ai rien vu d'anormal. Auriez-vous d'autres pistes s'il vous plaît. Merci à tous.
Bonjour
Il est étonnant que la partie congélateur fonctionne de nouveau sans avoir rien fait???
S'"il fonctionne normalement dans la partie congélateur il faut voir le thermostat de la partie réfrigérante, ou le moteur que transmet le froid vers cette partie N° 11-5
Cordialement
Il est étonnant que la partie congélateur fonctionne de nouveau sans avoir rien fait???
S'"il fonctionne normalement dans la partie congélateur il faut voir le thermostat de la partie réfrigérante, ou le moteur que transmet le froid vers cette partie N° 11-5
Cordialement
Bonjour, je n'avais pas testé le mode vacation du coup, le résultat me laisse perplexe . Je viens d aller voir il a bien fonctionné comme ça toute la nuit. C est cool, mais ce serait bien que la partie frigo fonctionne aussi?
Ou se trouve ce thermostat? Je vais devenir une pro du démontage! Savez vous si les valeurs relevées sont bonnes? Encore merci
Ou se trouve ce thermostat? Je vais devenir une pro du démontage! Savez vous si les valeurs relevées sont bonnes? Encore merci
Bonjour
Vous dites au départ que votre frigo fait du froid puis s'arrête et ne redémarre pas . Donc, c'est plus un problème de sonde froid ou un problème de condensateurs sur la carte N° B 37. Ces appareils sont sujet à cette panne vue éclatée
Autre question : le problème est valable pour les deux compartiments ou un seul ???
Vous dites au départ que votre frigo fait du froid puis s'arrête et ne redémarre pas . Donc, c'est plus un problème de sonde froid ou un problème de condensateurs sur la carte N° B 37. Ces appareils sont sujet à cette panne vue éclatée
Autre question : le problème est valable pour les deux compartiments ou un seul ???
