Beaucoup de glace sur la paroi du fond du frigo
steph.
-
CassidyDesXmen Messages postés 117 Statut Membre -
CassidyDesXmen Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un frigo electrolux EK1212 depuis 2 ans car j'ai dejà fait changer le frigo pour rien apres 1 an...
Le problême ne vient pas du frgo mais je pense du montage !! Enfin aidez moi car ça devient inquiettant..
Cette été j'ai enleve la glace des parois debut juillet . Et nous sommes le 23 aout et j'ai enlevé une quantite de glace impressionnante (4 cm) d'épaisseur!!!
Je pense que l'air ne passe pas à l'arrière.. Ils nous l'ont montés dans une bloc de cuisine et je crois qui est fixé au mur à l'arrière ..Comment l'air peut il circuler si il est fixé directement sur le mur ??
Dans la notice du frigo il est important selon le dessin que l'air passe dessus- dessous et à l'arrière !
Il est toutours entre 5 et 6 degrés et les aliments sont souvent pas très frais (je pense aux bouteilles du fond )
JE VOUS REMERCIE DE M AIDER... SI NOUS CONTINUONS AINSI IL VA NOUS LACHER...
Nous avons un frigo electrolux EK1212 depuis 2 ans car j'ai dejà fait changer le frigo pour rien apres 1 an...
Le problême ne vient pas du frgo mais je pense du montage !! Enfin aidez moi car ça devient inquiettant..
Cette été j'ai enleve la glace des parois debut juillet . Et nous sommes le 23 aout et j'ai enlevé une quantite de glace impressionnante (4 cm) d'épaisseur!!!
Je pense que l'air ne passe pas à l'arrière.. Ils nous l'ont montés dans une bloc de cuisine et je crois qui est fixé au mur à l'arrière ..Comment l'air peut il circuler si il est fixé directement sur le mur ??
Dans la notice du frigo il est important selon le dessin que l'air passe dessus- dessous et à l'arrière !
Il est toutours entre 5 et 6 degrés et les aliments sont souvent pas très frais (je pense aux bouteilles du fond )
JE VOUS REMERCIE DE M AIDER... SI NOUS CONTINUONS AINSI IL VA NOUS LACHER...
A voir également:
- Mon frigo a de la glace au fond
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Depot blanc au fond de la piscine - Forum Piscine
3 réponses
bonjour
c'est le gros problème des frigos intégrés dans les meubles de cuisine
pas assez d'aération.
même certains monteurs de cuisine , pas très professionnels , montent sans prévoir la ventilation nécessaire
donc
faire une ventilation par le bas ( mettre une grille sur la plinthe du bas ) et faire une ventilation par le haut du meuble ( faire une ouverture sur le haut de l'armoire )
cdlt
c'est le gros problème des frigos intégrés dans les meubles de cuisine
pas assez d'aération.
même certains monteurs de cuisine , pas très professionnels , montent sans prévoir la ventilation nécessaire
donc
faire une ventilation par le bas ( mettre une grille sur la plinthe du bas ) et faire une ventilation par le haut du meuble ( faire une ouverture sur le haut de l'armoire )
cdlt