Beaucoup de glace sur la paroi du fond du frigo

steph. -  
CassidyDesXmen Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons un frigo electrolux EK1212 depuis 2 ans car j'ai dejà fait changer le frigo pour rien apres 1 an...
Le problême ne vient pas du frgo mais je pense du montage !! Enfin aidez moi car ça devient inquiettant..
Cette été j'ai enleve la glace des parois debut juillet . Et nous sommes le 23 aout et j'ai enlevé une quantite de glace impressionnante (4 cm) d'épaisseur!!!
Je pense que l'air ne passe pas à l'arrière.. Ils nous l'ont montés dans une bloc de cuisine et je crois qui est fixé au mur à l'arrière ..Comment l'air peut il circuler si il est fixé directement sur le mur ??
Dans la notice du frigo il est important selon le dessin que l'air passe dessus- dessous et à l'arrière !
Il est toutours entre 5 et 6 degrés et les aliments sont souvent pas très frais (je pense aux bouteilles du fond )
JE VOUS REMERCIE DE M AIDER... SI NOUS CONTINUONS AINSI IL VA NOUS LACHER...

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Merci de revoir la référence de ce produit. EK1212?????????
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

c'est le gros problème des frigos intégrés dans les meubles de cuisine
pas assez d'aération.
même certains monteurs de cuisine , pas très professionnels , montent sans prévoir la ventilation nécessaire

donc
faire une ventilation par le bas ( mettre une grille sur la plinthe du bas ) et faire une ventilation par le haut du meuble ( faire une ouverture sur le haut de l'armoire )

cdlt
0
CassidyDesXmen Messages postés 117 Statut Membre
 
Si le frigo n'est pas droit, il peut y avoir une quantité de glace qui se former rapidement.
0