Probleme de froid avec refrigerateur americain lg gwp 2269VCM
topchf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 mois, mpon frigo americain LG a un probleme : en effet, la partie gauche correspondant au congelateur ne fait plus beaucoup de froid : j ai demonté le panneau arriere afin de le degivrer en pensant que la sonde etant enfermé dans la glace ( ce qui était le cas ) ; le froid s est refait un court moment ( 2 semaines) puis est revenu comme avant ( bac de glace liquide.....); par contre , le refrigerateur fait un froid plus important pour atteindre une temperature legerement négative...
que faire?
merci pour votre aide
bonne journée
topchf
depuis 2 mois, mpon frigo americain LG a un probleme : en effet, la partie gauche correspondant au congelateur ne fait plus beaucoup de froid : j ai demonté le panneau arriere afin de le degivrer en pensant que la sonde etant enfermé dans la glace ( ce qui était le cas ) ; le froid s est refait un court moment ( 2 semaines) puis est revenu comme avant ( bac de glace liquide.....); par contre , le refrigerateur fait un froid plus important pour atteindre une temperature legerement négative...
que faire?
merci pour votre aide
bonne journée
topchf
A voir également:
- Probleme de froid avec refrigerateur americain lg gwp 2269VCM
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur samsung froid ventile - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Contrôler la résistance de dégivrage N° 408 A de cette vue éclatée ainsi que la sonde N° 400A
Cordialement
Contrôler la résistance de dégivrage N° 408 A de cette vue éclatée ainsi que la sonde N° 400A
Cordialement
je vais la tester; on m a aussi parlé d une vanne à la sortie du moteur qui pouvait mettre le frigo en defaut ( d ou l augmentation de froid dans le refrigerateur et le "chaud" dans le congel).
Savez ou ou se situe cette vanne?
merci d acvance pour votre aide
topchf
Savez ou ou se situe cette vanne?
merci d acvance pour votre aide
topchf
Bonjour
Sur la vue éclatée il n'est pas précisé sa valeur, donc en ohms 200 à 600 ohms;
Appareil de mesure pour électricité. exemple:

cliquez sur image pour agrandir
Pour ce qui es du double circuit, pour ce modèle il n'est pas donné de spécification . Voici le principe /:
http://forum.adepem.com/depemdocs/FAGORBRANDT/Froid%20TITAN%20doc%20tech.pdf
Sur la vue éclatée il n'est pas précisé sa valeur, donc en ohms 200 à 600 ohms;
Appareil de mesure pour électricité. exemple:

cliquez sur image pour agrandir
Pour ce qui es du double circuit, pour ce modèle il n'est pas donné de spécification . Voici le principe /:
http://forum.adepem.com/depemdocs/FAGORBRANDT/Froid%20TITAN%20doc%20tech.pdf
Hier j ai démonté le panneau blanc afin d avoir accès à la sonde mais tout était congelé avec de la glace... J ai du dégivrer alors que cela a été fait il y a 1 mois???. Est ce que quelqu'un a une idée??? Pour la sonde je n ai rien mesure car je n avais pas les normes. Ce matin le congélateur ré fonctionne correctement ; je ne vais quand même pas dégivrer mon congelo tout les mois!????