Pas de lecteur cd sur bmw330cd
fabiencoue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
j'ai remplacé l'ampli de la bmw 330cd et quand je mets en marche l'autoradio la radio fonctionne ,mais le lecteur cd ne lit pas les cds.
Faut-il aller chez bmw pour réinitialiser l'ampli.
Cordialement.
j'ai remplacé l'ampli de la bmw 330cd et quand je mets en marche l'autoradio la radio fonctionne ,mais le lecteur cd ne lit pas les cds.
Faut-il aller chez bmw pour réinitialiser l'ampli.
Cordialement.
A voir également:
- Pas de lecteur cd sur bmw330cd
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Electronique
- Le compartiment à disque de ma chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Electronique
- Baladeur cd sony ✓ - Forum Electronique
- Tiroir lecteur cd ne se ferme plus - Forum Electronique
- Mon autoradio n'avale plus les cd - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
faut aller chez les pros auto du forum d'a coté
http://auto.linternaute.com/forum/autoradio-et-systeme-embarque-21
faut aller chez les pros auto du forum d'a coté
http://auto.linternaute.com/forum/autoradio-et-systeme-embarque-21
vous cliquez sur le lien en bleu puis sur la case verte : posez votre question