Je peinture et ça laisse des traces
bichonfriseblanc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bichonfriseblanc -
bichonfriseblanc -
On m'a dit de prendre un rouleau à poils courts. J'ai essayé et cela laisse toujours des traces. J'ai pris la même peinture pour peinturer d'autres pièces et je n'ai pas eu ce problème. J'ai essayé avec un pinceau avec poils un peu plus longs. Même résultat. Qu'est-ce qui ne marche pas ?
A voir également:
- 3 couches de peinture et toujours des traces
- 4 couches de peinture et toujours des traces - Meilleures réponses
- Trace de peinture - Meilleures réponses
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Mon carrelage laisse des traces de pas ✓ - Forum Nettoyage
- 2 ou 3 couches de vernis bois - Guide
- Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Enlever trace de scotch sur peinture - Forum Nettoyage
Cette peinture est-elle une vinylyque, acrylique, glycérophtalique...?
Pour faire plus simple: est-ce une peinture à l'eau ou à l'huile?
Le support, c'est ce que l'on nomme scientifiquement le subjectile, c'est-à-dire le mur, le plafond, l'objet à peindre. De quelle matière est-il fait? Béton, gypse, bois, etc...? Est-il brut ou déjà peint, a-t-il reçu une sous-couche de primaire, etc...?
Quelle est la couleur de la peinture?
Quelle est la couleur du support (mur, plafond...) ?
A vous lire. Cordialement.
Merci de prendre le temps de me répondre.