Frigo américain Siemens
guilsroy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
XavierDE Messages postés 4 Statut Membre -
XavierDE Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un problème sur un frigo américain Siemens. Il fait du froid des fois dans le congélateur, des fois dans le frigo, le ventilateur se met en route. Quelqu'un a t'il eu le même problème ou a t'il une idée pour bricoler tout seul (prix d'un passage de technicien Siemens sans sécurité de marche : 150 euros !)..
Merci à vous....
J'ai un problème sur un frigo américain Siemens. Il fait du froid des fois dans le congélateur, des fois dans le frigo, le ventilateur se met en route. Quelqu'un a t'il eu le même problème ou a t'il une idée pour bricoler tout seul (prix d'un passage de technicien Siemens sans sécurité de marche : 150 euros !)..
Merci à vous....
A voir également:
- Frigo americain siemens mode d'emploi
- Temperature frigo americain - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
quand il fait du froid dans le frigo c'est obligatoirement qu'il fait du froid dans le congel car le froid part du congel ... commencez par le dégivrer au moins 12 h appareil débranché et portes ouvertes
quand il fait du froid dans le frigo c'est obligatoirement qu'il fait du froid dans le congel car le froid part du congel ... commencez par le dégivrer au moins 12 h appareil débranché et portes ouvertes
Bonjour,
Sinon il y a le site de la marque avec des modes d'emplois et des conseils en cas de pépin concernant les frigo americain :
https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/nos-services/aide-en-ligne/modes-d-emploi.
Bonne journée et bon courage.
Sinon il y a le site de la marque avec des modes d'emplois et des conseils en cas de pépin concernant les frigo americain :
https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/nos-services/aide-en-ligne/modes-d-emploi.
Bonne journée et bon courage.