Panne réfrigérateur

nenette81 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur Liebherr HVY67AA qui ne fait plus de froid
L'alimentation électrique est bonne,et le ventilateur tourne quand la porte est fermée
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
par avance je vous en remercie

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Entendez-vous le compresseur ? Si oui, est-il chaud ?
Cdlt,
0
nenette81
 
Bonsoir

Non on entend absolument aucun bruit.

Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si vous branchez votre prise, entendez vous une tentative de démarrage du compresseur??
Panne possible: sonde, platine, relais de démarrage.
Pas de vue éclatée disponible pour vous aider.
Cordialement
0
nenette81 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Non quand on branche la prise il n'y a aucune tentative de démarrage du compresseur .
Seulement la lumière s'allume et quand on ferme la porte le ventilateur tourne
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Comme je vous l'ai dit plus haut, pas de vue éclatée, donc, difficile de vous conseiller sur le problème. Contrôler la platine de puissance, vérifier éventuellement les condensateurs , le thermostat s'il a cette forme.
en shuntant ses contacts
cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0