Ariston ECOT7D49

Fresitachina Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le tambour de notre machine à laver, après avoir effectuée son cycle de lavage, n'est pas dans la bonne position. Donc impossible de récupérer le linge.
C'est le posistop qui bloque le tambour mais pas a la bonne position.
Comment faire pour corriger ce problème?

Merci d'avance

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

si vous avez un posistop sur le côté de la machine entre la courroie et le tambour c'est un aimant démontez et nettoyez le sinon c'est géré par la carte électronique
0