Ariston ECOT7D49
Fresitachina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le tambour de notre machine à laver, après avoir effectuée son cycle de lavage, n'est pas dans la bonne position. Donc impossible de récupérer le linge.
C'est le posistop qui bloque le tambour mais pas a la bonne position.
Comment faire pour corriger ce problème?
Merci d'avance
Le tambour de notre machine à laver, après avoir effectuée son cycle de lavage, n'est pas dans la bonne position. Donc impossible de récupérer le linge.
C'est le posistop qui bloque le tambour mais pas a la bonne position.
Comment faire pour corriger ce problème?
Merci d'avance