Bac à glaçons en panne sur un liebherr 2900
papyboum27
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ensemble liebherr dont le bac à glaçons ne fait plus qu'un ou deux petits glçons par jour. La LED qui est en façade du bac se met à clignoter au bout de quelques heures.....
Y a t'il une solution....????
j'ai un ensemble liebherr dont le bac à glaçons ne fait plus qu'un ou deux petits glçons par jour. La LED qui est en façade du bac se met à clignoter au bout de quelques heures.....
Y a t'il une solution....????
A voir également:
- Bac a glacon liebherr
- Vider bac récupération eau frigo liebherr - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo liebherr réglage 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever bac de récupération d eau d'unLiebherr - Forum Electroménager