Je n'arrive plus chargé mon portable ( Wiko cink peard 2 )
AsCrimes
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème ... Mon portable (wiko cink peard 2 ) ne charge plus! Enfin il se charge jusque 1% et puis s'éteins, j'ai déjà essayer de le charger avec diffèrent chargeur sans carte sim du coup je ne peut plus utiliser mon portable. Voilà mon problème j'espère qui seras résolu!
j'ai un problème ... Mon portable (wiko cink peard 2 ) ne charge plus! Enfin il se charge jusque 1% et puis s'éteins, j'ai déjà essayer de le charger avec diffèrent chargeur sans carte sim du coup je ne peut plus utiliser mon portable. Voilà mon problème j'espère qui seras résolu!
A voir également:
- Je n'arrive plus chargé mon portable ( Wiko cink peard 2 )
- Débloquer clavier pc portable ✓ - Forum Electronique
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon telephone ne charge plus ✓ - Forum Electronique
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir AsCrimes.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/wiko-321
où il devrait trouver un traitement plus ciblé.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/wiko-321
où il devrait trouver un traitement plus ciblé.
Bonne soirée. Cordialement.