Confection de circuit imprimé
tiracoon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite réaliser un circuit imprimé. J'ai acheté une plaque pressensible , je l'ai insolée 2 minutes l'explication indiquait 120 à 150 secondes et au développement il est impossible de graver la plaque, une couche isolante est restée sur le cuivre. Quelqu'un a t'il une explication ou un conseil ???
merci d'avance
tiracoon
merci d'avance
tiracoon
A voir également:
- Confection de circuit imprimé
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bricolage circuit imprimé - Guide
- Coupe circuit electrique - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'insolation s'est faite avec quoi et à quelle distance ?
Le révélateur n'est pas trop ancien ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
L'insolation s'est faite avec quoi et à quelle distance ?
Le révélateur n'est pas trop ancien ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)