Combi whirlpoo en panne
9778jbjb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un combi whirlpool electronic classA depuis 8 ans
il n'y a pas de ref à aucun endroit ?
le congel du bas fonctionne, la partie haut se met en route quand on tapote vers le thermostat en haut à gauche. Il se met en température et ne repart pas il faut à nouveau tapoter ! Je l'ai arreté pendant 2 jour pour décongélation .
Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance.
JB
il n'y a pas de ref à aucun endroit ?
le congel du bas fonctionne, la partie haut se met en route quand on tapote vers le thermostat en haut à gauche. Il se met en température et ne repart pas il faut à nouveau tapoter ! Je l'ai arreté pendant 2 jour pour décongélation .
Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance.
JB
A voir également:
- Problème volet roulant france combi
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant vemcros démontage ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..