Plaque vitrocéramique
Résolu
clafouti75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clafouti75 Messages postés 4 Statut Membre -
clafouti75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour cuire une tranche de veau.
J ai remarqué des éclaboussures autour que j ai essuyé de suite avec du sopalin et bien parties. J ai attendu que le voyant lumineux s éteigne pour nettoyer la plaque qui présentait des taches blanches brillantes..................mais pas autre chose (pas besoin d utiliser la raclette) rien en surface. Avant d utiliser quoi que ce soit et jeter ma poêle sûrement................vais je pouvoir nettoyer ce dégât!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement
cuisinière Proline modèle CVP 561 W
Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour cuire une tranche de veau.
J ai remarqué des éclaboussures autour que j ai essuyé de suite avec du sopalin et bien parties. J ai attendu que le voyant lumineux s éteigne pour nettoyer la plaque qui présentait des taches blanches brillantes..................mais pas autre chose (pas besoin d utiliser la raclette) rien en surface. Avant d utiliser quoi que ce soit et jeter ma poêle sûrement................vais je pouvoir nettoyer ce dégât!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement
cuisinière Proline modèle CVP 561 W
3 réponses
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<REPONSE ci-dessus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<REPONSE ci-dessus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Bonjour,
J ai pu résoudre mon problème de taches apparentes sur ma plaque en vitrocéramique après utilisation d une poêle défectueuse.
J ai retrouvé un pot de "Pierre Blanche" Produit biodégradable fantastique avec ses nombreuses utilisations (voir sur internet) qui nettoie tout dans la maison et extérieur. J ai bien rincé et essuyé tout a disparu.
je vous le conseille vivement.
Bonne journée
Cordialement
J ai pu résoudre mon problème de taches apparentes sur ma plaque en vitrocéramique après utilisation d une poêle défectueuse.
J ai retrouvé un pot de "Pierre Blanche" Produit biodégradable fantastique avec ses nombreuses utilisations (voir sur internet) qui nettoie tout dans la maison et extérieur. J ai bien rincé et essuyé tout a disparu.
je vous le conseille vivement.
Bonne journée
Cordialement
Je vous remercie et j ai noté dans mon cahier si cela m arrive encore. J avais pensé au vinaigre blanc mais pas à débrancher la plaque.
Je l ai nettoyé avec "la Pierre Blanche" que j ai retrouvé au fond de mon placard et vraiment c est très bien partie aussi. Produit biodégradable fantastique avec d innombrables utilisations. J ai bien rincé et bien essuyé.
Je vais faire attention et renouveler quand même mon matériel usagé petit à petit car l achat neuf sera trop coûteuse pour moi.....................